Valentin MARTIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’association reconnue d’intérêt général Teragir, qui développe notamment les programmes d’éducation au développement durable Eco-Ecole et la Forêt s’invite à l’École, lance le nouvel appel à projet du (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2021
Graines de reporters scientifiques La Fondation Tara Océan et le CLEMI (Centre pour L’Education aux Médias et à l’Information) poursuivent l’opération « Graines de reporters scientifiques - Océan et (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2021
ATE : Réaliser une "Aire Éducative" avec ses élèves L’inscription à la démarche « Aire éducative » pour l’année scolaire 2022-2023 est terminée, cette démarche sera rouverte pour l’année prochaine. Cette (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2021
Le colloque EDD69 s’est tenu le 3 mars 2021 en visioconférence. Plus de 100 participants Premier et du second degré des associations, des partenaires des ateliers thématiques actions EDD concrètes (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2021
L’agenda 2030 est une base solide pour repenser les projets E3D au sein des établissements scolaires. Les critères de la labellisation E3D y sont définis dans le Bulletin officiel n°36 du 24 (...)
Article mis en ligne le 28 avril 2021