CUBE.Écoles & CUBE.S : les inscriptions pour la rentrée 2025 sont ouvertes ! 🌱

annonce-defilant Concours ODD 7 ODD 12 ODD 13

Mis à jour le jeudi 8 mai 2025 , par Paul OLIVIER

Les établissements scolaires du primaire, collège et lycée peuvent dès maintenant s’inscrire aux challenges CUBE.Écoles et CUBE.S pour la rentrée de septembre 2025.

Objectif : réduire la consommation d’énergie simplement en changeant les usages, avec l’accompagnement du Cerema (Centre d’études et d’Expertise sur les Risques, l’Environnement, la Mobilité et l’Aménagement) tout au long de l’année scolaire.

🔍 En savoir plus :

📘 CUBE.S – Collèges & Lycées
Retour d’expérience
➤ Contact : Célia Munoz – celia.munoz chez ifpeb.fr

🏫 CUBE.Écoles – Écoles primaires
Retour d’expérience
➤ Contact : Sandra de Pater – sandra.depater chez ifpeb.fr

📅 Ne ratez pas cette occasion de faire bouger les lignes dans votre établissement, tout en impliquant vos élèves dans une démarche concrète et positive pour la planète 🌍 !

Dans la même rubrique