20 mesures pour la transition écologique à l’école

annonce-defilant engagement Transitions

Mis à jour le mercredi 24 avril 2024 , par Marie-Laure Jalabert

Les 20 mesures énoncées le 23 juin 2023 doivent permettre aux élèves de mieux comprendre les enjeux de la transition écologique dans le cadre des enseignements.

Elles encouragent l’engagement civique des élèves et valorisent l’action des éco-délégués, partout sur le territoire. Elles font des écoles et des établissements scolaires des lieux en transition écologique, dans leur fonctionnement et dans leur bâti, en lien avec les collectivités territoriales.

Télécharger le document

Dans la même rubrique