En bonus , la nouvelle campagne de l’ADEME pour sensibiliser à l’impact environnemental du numérique et des solutions pour le réduire...

... parce que "SOBRIETE" n’est pas un gros mot.

Soyons malins, reprenons la main : nouvelle campagne pour un numérique plus responsable