Projets au Collège Maryse Bastié (Décines)

Réchauffement climatique

Participation à la végétalisation de la cour ( Financé par la Métropole de Lyon)

Biodiversité

Création d’un sentier botanique ( En partenariat avec l’association FNE)

Construction d’une spirale aromatique (En partenariat avec l’association NATURAMA et avec la ville /Projet CEL)

Solidarité

Participation à la mise en œuvre de la collecte des restos du cœur organisée avec les élèves de 5ème

Dans la même rubrique