La Semaine de l’ESS à l’École a pour but de sensibiliser les élèves à l’économie sociale et solidaire en appuyant la réalisation et la valorisation d’initiatives plus justes, plus durables et plus solidaires. L’ESPER et l’OCCE sont pilotes de l’opération, menée partout en France avec le soutien du Ministère de l’Éducation nationale et du Ministère de l’Économie, des Finances et de l’industrie

Informations et Inscriptions :

https://semaineessecole.coop/#je-participe

Galerie d'images

Dans la même rubrique