Lauréat 2020-2021 du prix de l’Action Eco-Déléguée de l’académie de Lyon
Article mis en ligne le 29 mars 2022
dernière modification le 13 mars 2023

par Valentin MARTIN

Lauréat 2021-2022 du prix de l’Action Eco-Déléguée !

Ce concours participe à l’éducation au développement durable, en visant en particulier à mieux faire connaître, encourager et valoriser les actions engagées par les éco-délégués dans les établissements scolaires !

Bravo aux élèves des 3 établissements, lauréats du prix 2020-2021 de l’académie de Lyon :

• Élèves éco-délégués de l’école primaire de SALT EN DONZY (LOIRE), Agathe, Louis, Alice, Timothée, Juliette et Tomothy.
  • Élèves éco-délégués de 5ème SEGPA du Collège des Cotes et de l’IME Henri Lafay de PERONNAS (AIN) en partenariat avec le FNE FRAPNA et SBTP dans le projet autour de la mare.
  • Élèves éco-délégués du Lycée de la Côtière de La BOISSE (AIN) et Thomy (lauréat du concours dessin anti-gaspi organisé au Lycée) pour "La seconde Vie des Jouets".