Quoi de neuf sur la planète EDD-S ? n°3

Mis à jour le mardi 20 juin 2023 , par Marie-Laure Jalabert

Le numéro 3 de notre Quoi de neuf sur la planète EDD-S ? vous propose de revenir sur quelques événements phares d’une semaine très riche ; la Fête de la Science et la Rentrée de l’Anthropocène se poursuivent, Le Festival international de Saint-Dié a été consacré au « Climat(s) », de nouveaux parcours M@gistère sont proposés par le CLEMI ainsi que le calendrier de la 32e édition de la Semaine de la presse à l’école. Mais ce n’est pas tout…

Cette information est adressée aux référents EDD/E3D, aux personnes inscrites sur nos listes de diffusion (en bas à droite de la page d’accueil du site académique) et aux établissements. N’hésitez pas à la relayer !

Bonne lecture et à mercredi prochain.

Documents joints

Dans la même rubrique