Engager l’action des éco-délégués

Mis à jour le mercredi 1er avril 2026 , par ecognard

Les éco-délégués du Lycée François Mauriac d’Andrézieux ont vécu leur première réunion au cours de laquelle ils ont pu s’interroger sur leur rôle et leurs missions puis mettre les jalons d’une année placée sous le signe de l’enthousiasme et de l’envie d’agir.
https://edd.enseigne.ac-lyon.fr/spip/IMG/pdf/art_imd_1ere-reunion.pdf

Documents joints

Dans la même rubrique