ecognard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Lycée Claude Fauriel accueillait les 29 et 30 avril 2019, le premier hackathon EDD en territoire de l’académie.
Article mis en ligne le 21 mars 2021
Concernant les chants d’oiseaux, avril est particulièrement emblématique, en effet, autour du 8 les premières trilles du rossignol se font entendre. Les observations ornithologiques sont ponctuées (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2021
Engagés dans l’aventure scientifique de Plastique à la Loupe avec la Fondation Tara Océan, les élèves du Collège Papier Masson de Saint-Germain-Laval ont participé à une opération de nettoyage des bords (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2021
Chaque classe doit désormais avoir son éco-délégué, élu ou volontaire. L’engagement des élèves va croissant.
Article mis en ligne le 27 février 2021
La présence d’éco-délégués actifs dans les établissements répond à la demande de la Circulaire n° 2019-121 du 27-8-2019 parue au Bulletin officiel N°31 du 29 août 2019. Les éco-délégués peuvent être élus (...)
Article mis en ligne le 27 février 2021