Valentin MARTIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Présentation du Collège Charles de Gaulle Pour le diaporama de présentation , cliquer sur l’image. Pour aller sur le site du collège, cliquer ici !
Article mis en ligne le 28 avril 2019
Présentation par Elvire Paul Chargée de mission Eco-Ecole pour l’association Teragir. Avec MIAMM, des découvertes pour les élèves Les élèves apprennent à goûter les aliments. Les élèves se (…)
Article mis en ligne le 18 mars 2019
Une journée riche en travail et en rencontre de partenaires associatifs. Ici le lien vers les travaux réalisés sur la thématique de l’alimentation. Ici le lien vers les associations qui (…)
Article mis en ligne le 18 mars 2019
Article mis en ligne le 5 février 2019
Exemple d’une action en lien avec les déchets en CE1 et CE2 réalisée lors de la semaine Européenne de Réduction des Déchets. Action réalisée par l’école Aime Césaire de Lyon.
Article mis en ligne le 21 janvier 2019