Valentin MARTIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Ne pas relâcher le combat ! En 1992, face au scandale des mines antipersonnel, Handicap International et cinq autres ONG fondaient la Campagne internationale pour interdire les mines (…)
Article mis en ligne le 23 septembre 2019
L’édition 2019 de la Fête de la science a pour thématique « Raconter la science, imaginer l’avenir », avec un slogan « à demain ». Tous les évènements proposés en Auvergne Rhône Alpes sont ici (…)
Article mis en ligne le 13 septembre 2019
L’événement mondial du nettoyage de notre planète, on vous explique comment prendre part à la mobilisation sur l’ensemble du territoire français ! Tout est là !
Article mis en ligne le 12 septembre 2019
C’est quoi ? Le TriOmix, c’est un sprint créatif inédit pour imaginer des solutions innovantes afin d’améliorer le tri et réduire nos déchets dans la ville durable de demain. 7 équipes (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2019
École Primaire Jeanjacquot, Collèges et Lycée autour d’une formation commune à Oyonnax : « Plasturgie et EDD, un enjeu pour construire des projets de territoire »