Marie-Laure Jalabert

Inspectrice d’académie - inspectrice pédagogique régionale Histoire-Géographie, Coordinatrice académique de l’éducation au développement durable et à la solidarité

Cet auteur ou autrice a écrit :
SOMMAIRE du numéro 4 du Quoi de neuf sur la planète EDD-S n°4 ? du 09 octobre 2023 Disponibles sur EDUSCOL : l’EDD dans le cadre des enseignements La santé mentale des jeunes, on en parle ? (…)
Article mis en ligne le 10 octobre 2023
Vous pouvez télécharger le numéro 3 du Quoi de neuf sur la planète EDD-S ? ou le lire directement :
Article mis en ligne le 1er octobre 2023
L’École Nationale Supérieure de Sécurité Sociale (EN3S), dans le cadre du partenariat avec le Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, lance le cinquième concours jeunes, solidaires (…)
Article mis en ligne le 1er octobre 2023
Connaitre l’océan pour mieux le préserver ! L’Institut océanographique lance l’édition 2023-2024 du concours « Oceano pour tous ». Le concours pédagogique est dédié aux élèves de cycle 3 et (…)
Article mis en ligne le 1er octobre 2023
Numéro 2 du Quoi de neuf sur la planète EDD-S ? A télécharger ou à lire directement :
Article mis en ligne le 28 septembre 2023