Valentin MARTIN

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65

Présentation par Elvire Paul Chargée de mission Eco-Ecole pour l’association Teragir. Avec MIAMM, des découvertes pour les élèves Les élèves apprennent à goûter les aliments. Les élèves se questionnent (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2019
Une journée riche en travail et en rencontre de partenaires associatifs. Ici le lien vers les travaux réalisés sur la thématique de l’alimentation. Ici le lien vers les associations qui peuvent être (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2019
Action Locale Prioritaire (ALP 2nd degré) C’est un dispositif de formation destiné à un groupe de collèges et/ou lycées, un territoire, un bassin, ayant la même problématique. Ce dispositif peut être (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2019
Une formation FIL (formation d’initiative locale) vise à accompagner un établissement au plus près du besoin des acteurs de cet établissement. Elle permet de développer des pratiques collectives (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2019
Article mis en ligne le 21 janvier 2019