Valentin MARTIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le livret proposé permet d’aborder les questions en lien avec la labellisation des écoles et établissements. POURQUOI LABELLISE MON ETABLISSEMENT ? COMMENT LABELLISE MON ETABLISSEMENT ? Il offre (...)
Article mis en ligne le 28 avril 2021
Créée en juin 2005, l’Université Virtuelle Environnement et Développement durable (UVED) est l’une des huit Universités Numériques Thématiques (UNT) soutenues par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2021
Les étudiants du CAVL sensibilisent et proposent des solutions contre la précarité menstruelle. center Tour d’horizon et découverte d’une proposition : la (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2021
Développer l’esprit critique des élèves du collège Pierre Valdo au cours de la semaine de la presse. Agnès Rosique , principale du collège Pierre Valdo nous explique la « 32e Semaine de la presse et (...)
Article mis en ligne le 26 mars 2021
Localisation des établissements labellisés E3D, "établissements en démarche de développement durable depuis 2016". Établissements labellisés E3D de l’Académie de Lyon ↪ Vous pouvez actualiser la page (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2021