Valentin MARTIN

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 55

1er Challenge Climat dédié à l’Enseignement Scolaire Les établissements scolaires qui s’inscrivent (écoles, collèges, lycées) s’engagent à réduire leur consommation d’énergies pendant un an. En se (...)
Article mis en ligne le 14 octobre 2019
Semaine de la démocratie scolaire élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’école. élections des représentants aux conseils d’administration. élections aux conseils des délégués pour (...)
Article mis en ligne le 14 octobre 2019
Le concours des territoires intelligents est issu de la rénovation en 2018 du concours BATISSIEL initialement créé en 2005. Ce concours apporte une contribution à l’éducation, à l’orientation, à la (...)
Article mis en ligne le 11 octobre 2019
Ne pas relâcher le combat ! En 1992, face au scandale des mines antipersonnel, Handicap International et cinq autres ONG fondaient la Campagne internationale pour interdire les mines (...)
Article mis en ligne le 23 septembre 2019
L’édition 2019 de la Fête de la science a pour thématique « Raconter la science, imaginer l’avenir », avec un slogan « à demain ». Tous les évènements proposés en Auvergne Rhône Alpes sont ici Plus (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2019