Valentin MARTIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
1er Challenge Climat dédié à l’Enseignement Scolaire CHAQUE GESTE COMPTE !!! Les établissements scolaires qui s’inscrivent (écoles, collèges, lycées) s’engagent à réduire leur consommation (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2022
Bilan sur l’effet du réchauffement climatique sur le cycle de l’eau Ces données ont été présentées par Laurent BOPP, Directeur de Recherche au CNRS, lors du FOREDD 2022. Lien vers la vidéo à (…)
Article mis en ligne le 27 janvier 2022
État des lieux de la France au regard des Objectifs de développement durable Ce document, réalisé pendant la première année de la décennie d’action lancée par le Secrétaire général des Nations (…)
Article mis en ligne le 27 janvier 2022
Des Nouvelle du développement durable au collège VINCI, c’est tous les mois, et c’est ICI !!! Septembre, octobre, novembre 2021
Article mis en ligne le 9 décembre 2021
Quelques ressources dont la liste sera complétée au fil de la COP26 Sites officiels Site officiel de la conférence Comprendre la COP26 sur le site du ministère de la transition écologique (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2021