Valentin MARTIN

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

TOUT SUR LE SITE CANOPE DE AMIENS ! FOREDD 2020 Biodiversité et changement climatique, les enjeux croisés d’une crise planétaire. L’avenir des sociétés contemporaines va dépendre des réponses qui (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2020
De droite à gauche sur la photo : Jean-Pierre BLANC, IEN (Inspecteur de l’Éducation Nationale AIN) Eliane COGNARD, professeur de français, formatrice académique, chargée de mission EDD SI (Loire). (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2020
Ouverture du FOREDD par le CVL Une première cette année ; une avancée pour les questions éducatives autour du développement durable : les représentants des éco-délégués du Conseil de la Vie Lycéenne, (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2020
Séminaire des référents E3D 18 mars 2019 Hackathon Enquête disponibilité alimentaire et territoire local (production / consommation) Un projet pour qui ? Des élèves de 5e (à modifier en fonction des (...)
Article mis en ligne le 19 janvier 2020
Permaculture : comprendre la saisonnalité des végétaux pour mieux s’alimenter CIBLE : Un projet pour une classe de sixième section jardin permaculture « J’adore la nature et bien manger, j’aimerais (...)
Article mis en ligne le 19 janvier 2020