Valentin MARTIN

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Afin de mobiliser de nouvelles dynamiques et de valoriser les projets déjà en cours, un appel à projet est lancé : L’École Verte : Les jeunes s’engagent pour la planète Les dossiers sont à adresser au (...)
Article mis en ligne le 30 décembre 2019
Les élèves du collège Thomas Riboud de Bourg-en Bresse ont décoré leur établissement, le patio extérieur et les bureaux avec une multitude de sapins créés avec des papiers divers qu’ils ont recyclés à cet (...)
Article mis en ligne le 30 décembre 2019
Il aura fallu 9 mois de travail de coordination pour que 310 élèves âgés de 10 à 17 ans venant de Pologne, Espagne, Portugal, Suède, Finlande, République Tchèque, Croatie, Allemagne, Italie, France, (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2019
Au collège Nicolas Conté Les éco-délégués du collège de Régny (42), élus lors de la semaine de la démocratie collégienne dans chaque classe au suffrage uninominal à un tour, se sont réunis pour la première (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2019
Cette année 2019-20, la fondation Tara Océans propose une opération éducative ancrée sur des Sciences Participatives sur les micro-plastiques. Objectifs : Constituer une base de données inédite sur (...)
Article mis en ligne le 15 octobre 2019