Valentin MARTIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Lauréat 2021 du prix de l’Action Eco-Déléguée ! Ce concours participe à l’éducation au développement durable, en visant en particulier à mieux faire connaître, encourager et valoriser les (…)
Article mis en ligne le 26 juillet 2023
Par une lettre de saisine en date du 28 septembre 2022, le ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse a demandé au Conseil supérieur des programmes (CSP) de renforcer les apprentissages (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2023
Visite guidée spéciale enseignant.es à la Cité de la gastronomie de Lyon (Grand Hôtel-Dieu, Lyon 2e) Vous êtes enseignant.es dans un collège de la Métropole de Lyon et souhaitez découvrir (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2023
Mon ESS à l’École Une pédagogie de projet qui donne le pouvoir d’agir aux élèves Le dispositif « Mon ESS à l’École » est une démarche de projet collective, entrepreneuriale et d’utilité (…)
Article mis en ligne le 11 décembre 2022
Graines d’écolectures Organisé par la Maison de l’environnement Vous participez à ce projet, faites nous des retours de votre expérience !
Article mis en ligne le 11 décembre 2022