Marie-Laure Jalabert

Inspectrice d’académie - inspectrice pédagogique régionale Histoire-Géographie, Coordinatrice académique de l’éducation au développement durable et à la solidarité

Cet auteur ou autrice a écrit :
Sommaire du numéro 11 du Quoi de neuf sur la planète EDD-S ? n°11 du 11 décembre 2023 A télécharger ou à lire ci-dessous Et en bonus, pour les élèves dès le primaire. Le carnet de Noël par CITEO et (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2023
Fiche EDUSCOL pour le Thème 5 de l’enseignement de spécialité histoire-géographie-géopolitique-science politique (HGGSP) en classe de terminale de lycée général
Article mis en ligne le 6 décembre 2023
Décryptage Spécial COP 28 par l’Agence française de développement (AFD)
Article mis en ligne le 5 décembre 2023
Retrouvez sur la page dédiée les objectifs de la COP 28 à Dubaï (Émirats arabes unis) l’infographiedu bilan mondial des engagements (Global Stocktake) l’ensemble des éléments presse diffusésà (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2023