ecognard

Cet auteur ou autrice a écrit :
De nombreux projets sont portés par le Département de l’Ain. Vous trouverez ici tous les éléments d’information nécessaires concernant le dispositif d’accompagnement éducatif « Collégiens, acteurs du (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2022
Un exemple concret de la mise en place des éco-délégues. Quels sont leurs missions ? Comment favoriser leur engagement
Article mis en ligne le 25 novembre 2022
Parcours de formation EDD
Article mis en ligne le 18 novembre 2022
Boule de neige et compagnie de colibris L’EDD comme fil conducteur Les élèves de 6ème surfent sur l’océan au collège Jean-Philippe Rameau à Champagne au Mont d’or. En effet, Mireille Oustric-Favre, (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2022
Des lauriers pour notre cuisinier : lorsqu’un chef cuisinier nourrit des projets EDD Une action particulièrement exemplaire et innovante est cultivée, depuis plusieurs années, au collège Pierre et (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2022