ecognard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les semaines de l’engagement se déroulent du 14 septembre au 3 octobre 2020. Les collégiens et les lycéens sont sensibilisés à l’engagement sous toutes ses formes dans et hors l’établissement. (…)
Article mis en ligne le 15 septembre 2020
Page en construction... Le port du masque par tous les adultes et les élèves dès la sixième dans les établissements dans les espaces intérieurs et extérieurs, figure parmi les différentes règles (…)
Article mis en ligne le 7 septembre 2020
La rentrée scolaire est toujours un moment particulier pour les personnels de l’Education nationale, les élèves et leurs familles. Celle de 2020 l’est encore plus, dans la suite de ce que nous (…)
Article mis en ligne le 7 septembre 2020
L’éducation au développement durable reste une priorité de l’Education nationale pour l’année scolaire 2020-2021. L’ensemble des programmes des cycles 1, 2, 3 et 4 ont été relus par le (…)
Article mis en ligne le 7 septembre 2020
Les 12 et 13 septembre deux étapes du Tour de France traversent notre académie. Qu’elles donnent envie de relever un défi. Changeons le tour pour changer le monde Pour la première fois de son (…)
Article mis en ligne le 2 septembre 2020