Concours « prix de l’action éco-déléguée de l’année » 2023-2024
Article mis en ligne le 29 janvier 2024
dernière modification le 2 mars 2024

par Paul OLIVIER

Le prix de l’action éco-déléguée est ouvert aux élèves de l’Éducation nationale des écoles, collèges et lycées d’enseignement général, technologique et professionnel, de France métropolitaine et des départements d’outre-mer.

Il vise à encourager et valoriser les projets réalisés ou engagés par les éco-délégués en faveur de l’environnement et du développement durable dans leur école, collège, lycée, avec l’accompagnement de la communauté éducative et des partenaires extérieurs.

Les participations sont ouvertes jusqu’au 5 mai 2024 !

Il est organisé selon trois catégories distinctes : école, collège et lycée, chacune donnant lieu à l’attribution d’un prix spécifique.

Une dotation de 1000 euros à l’école, au collège et au lycée lauréats nationaux pour soutenir les éco-délégués dans la poursuite de leurs projets sera attribuée.

Retrouvez toutes les informations sur ce lien !