Valentin MARTIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
La Semaine nationale de la marche et du vélo à l’école et au collège La Semaine nationale de la marche et du vélo à l’école et au collège est organisée par le ministère de l’Éducation nationale, de la (...)
Article mis en ligne le 15 mai 2022
Le club environnement du collège Anne Frank de Miribel communique : « Animal » de Cyril Dion à l’honneur au collège Émile Cizain de Montluel Vipulan Puvaneswaran avait été invité par le collège Émile (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2022
Le ministère de l’Éducation nationale et Bayard Presse vous présentent le prix de l’action éco-déléguée 2021-2022 Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports a lancé, en partenariat (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2022
Lauréat 2021-2022 du prix de l’Action Eco-Déléguée ! Ce concours participe à l’éducation au développement durable, en visant en particulier à mieux faire connaître, encourager et valoriser les actions (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2022
1er Challenge Climat dédié à l’Enseignement Scolaire CHAQUE GESTE COMPTE !!! Les établissements scolaires qui s’inscrivent (écoles, collèges, lycées) s’engagent à réduire leur consommation d’énergies (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2022