ecognard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un grand merci à l’équipe EDD du Lycée Jean-Paul Sartre de Bron (E3D 2019 niveau 2) qui a expérimenté et partagé une alternative aux marqueurs pour tableau. En adoptant, des « crayons bois », Magali (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2019
Le mot hackathon désigne un événement où un groupe de personnes volontaires se réunissent pour réaliser un projet collaboratif sur plusieurs jours. Le but est de finaliser le projet dans le temps (...)
Article mis en ligne le 20 mai 2019
Descriptif de cette action : Ces deux journées de formation, conduites par Anthony Charles (Chargé de mission EDD) et Eliane Cognard (Formatrice académique, chargée de veille EDD), avaient pour (...)
Article mis en ligne le 20 mai 2019
72 Lycées sur le territoire de la région AURA sont labellisés " La Région dans mon assiette". Un exemple parmi tant d’autres : le Lycée du Forez à Feurs (42)
Article mis en ligne le 10 mars 2019
Une équipe soudée et performante.
Article mis en ligne le 21 février 2019