Valentin MARTIN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Du 21 au 25 septembre, avec 5 thèmes, 5 journées et 6 heures de direct, La France en Transition propose des rendez-vous pour suivre et participer à une série Web TV conçue avec les acteurs engagés (...)
Article mis en ligne le 15 septembre 2020
Le collège Nicolas Conté, établissement ligérien labellisé E3D et engagé également dans une démarche du numérique responsable, a profité des traditionnelles réunions de début d’année pour former les (...)
Article mis en ligne le 15 septembre 2020
La FOAD est une Formation Ouverte et/ou A Distance. C’est un dispositif souple de formation organisé en fonction de besoins individuels ou collectifs. Dans la pratique, une FOAD est aussi appelée (...)
Article mis en ligne le 5 juin 2020
Le lundi 27 janvier, une formation a réuni les enseignants d’écoles et établissements du territoire de la Duchère. Un des objectifs de la journée était de générer des projets concrets, communs, à (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2020
L’éducation en vue des objectifs de développement durable
Article mis en ligne le 25 mars 2020