Concours Terr’Eau Fertile 2019-2020
Article mis en ligne le 14 octobre 2019

Le Concours Terr’Eau Fertile, soutenu par AgroParisTech et son BDE AgroParisTech, est destiné aux lycéens.

Il a pour but de susciter leur réflexion autour de problématiques environnementales d’actualité, en les amenant à élaborer une plaidoirie autour de la problématique de leur choix.

Le concours est ouvert aux élèves des classes de seconde, première et terminale (sans distinction de filières) des lycées d’enseignement général, professionnel, technologique et agricole, publics et privés en France métropolitaine.

Les candidats doivent justifier de leur inscription dans un établissement scolaire en France métropolitaine. La participation au concours doit être individuelle. Plusieurs candidats d’un même lycée et d’une même classe peuvent se présenter au concours.

Pour plus d’informations :