L’EDD à l’honneur au collège Michel SERVET de Charlieu !
Article mis en ligne le 17 juillet 2018

par Sabine Lavorel

Le 8 juin, le collège Michel SERVET a reçu 8 classes de primaire, des CE1, CE2, CM1 et CM2. Une des classes est venue visiter l’exposition dans le cadre de la journée liaison primaire collège.
Les élèves de la classe APAC (6E) ont présenté leurs différentes activités ainsi que le jardin pédagogique.
Les élèves de deux classes de 5ème (une le matin et l’autre l’après-midi) ont servi de guides aux groupes d’élèves de primaire et ont aussi présenté les activités réalisées dans le cadre de l’EPI « l’eau une ressource vitale à préserver ».

Des élèves de quatrième et cinquième qui ont travaillé en tant qu’éco-délégués tout au long de l’année ont expliqué leurs actions.
Les réalisations faites par un groupe d’élèves dans le cadre de la CHAC ont pu être visionnées lors de la journée.

Marie-Carmen DIAZ
Référente EDD-E3D du collège Michel SERVET